Concours Holstyred au Simagena Royale Red est la Grande Championne des vaches
Totalement autonome dans le cadre de Simagéna, le concours de l'association Holstyred rassemblait une trentaine d'animaux.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les sections de génisses étaient particulièrement solides et fournies. Holstyred accueille pour ses concours des génisses étrangères en échange d'une participation aux frais d'organisation. Tous ces animaux d'ascendance Holstein, qui ne se différencient que par leur robe, concouront à nouveau mercredi dans le cadre de l'International Holstein Simagéna.
La championne des génisses, Ram-E Brisago Myladi est suisse et appartient à Michel Rochat. Sa dauphine, Laura de Fastre est belge et appartient à Rober Loozen. La Mention Honorable est une autre suisse, Baur'Sheima Red star Reve appartient à Heinz et Marlise Baur.
La Grande Championne des vaches, Royale Red (Red Marker x Mardi Gras x Tonto) appartient au Gaec du Vauguérin en Loire Atlantique. Sa Réserve, Salletaz (Valais x Mignard x Genius) est typique des montages génétiques suisses, elle appartient à la Ferme Salletaz, Tout comme la Mention Honorable Migored (Jubilant x Boy George x Ugo).
Pour accéder à l'ensembles nos offres :